SAINTE CATHERINE

Publié le par valmadinecreations

Hier se déroulait à Langres la Foire de la Sainte Catherine ... première fois que Valmadine représentait ses produits !

 

Merci aux nombreux visiteurs venus braver le vent du matin, le froid du midi et le temps plutôt clément de l'après-midi ... je me rappelle encore de foires de la Sainte Catherine sous la neige, où il fallait arpenter les allées boueuses de Blanchefontaine !

Heureusement, hier ce n'était pas le cas et Valmadine était présente dès 6h pour vous attendre nombreux et vous annoncer ses nouveautés !

 

Merci aux visiteurs fidèles, qui reviennent me voir et aime mes produits !

 

Merci aux nouveaux clients et clientes, dont certaines m'auront bien fait rire ... de belles rencontres (dont la dame au tatouage fleur au poignet, je suis sûre qu'elle lira ses lignes !), de beaux échanges et c'est cela que j'aime sur les salons et autres expos :

 

Voilà, hier Valmadine vous présentait des nouveautés mais également ses

 

ATELIERS DE LOISIRS CREATIFS qui débuteront début janvier, demain je vous mettrai la liste des ateliers de Janvier, Février et Mars .. Pour vous inscrire rien de plus simple, un petit appel téléphonique à Valmadine ou un mail avec le nom de l'atelier choisi et la nombre de personnes présentes

 

Alors à bientôt pour des après-midi créatifs !

 

 

ste-catherine.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour ces merveilles site, merci.
Répondre