Adelais a fini de voyager !

Publié le par valmadinecreations

 

Adelais a fini de voyager et s'est posée .... à Langres pour le moment, même si elle a fait une halte par Paris car elle n'avait jamais vu la Tour Eiffel ....

 

 

Cela dit, même si vous ne résidez pas en terre lingonne .... Adelais peut se poser chez vous car elle rejoint la boutique !

 

 

 

 

adelais3.jpg

 

 

 DSC00238

 

DSC00239

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00237.JPG

 

           

 

 

 

adelais1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou!!! Et bien dit donc, tu es super doué, j'adore j'aime beaucoup!!! Un grand BRAVO a toi :)
Répondre
V
<br /> <br /> hello Sévalyne merci beaucoup !!!! je vois seulement ton message, étant tj en arrêt maledie j'ai déserté mon blog ne pouvant plus travailler en ce moment ! merci en tout ca et grosses bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />